Je peux respecter la personne, et je respecte surtout sa douleur et sa colère suite aux épreuves terribles qu'elle a endurées ! Mais je trouve désolante la façon avec laquelle elle utilise cette douleur et cette colère envers autrui, en tirant à boulets rouges sur tout ce qui bouge. 

Je ne lirai pas un seul livre de Christine Angot car elle ne me donne pas envie de le faire, sa façon de se comporter sur les plateaux télé sont tellement repoussantes qu'on n'a pas envie d'aller plus loin avec elle. Elle peut être une bonne écrivaine, un auteur de talent, mais elle gâche tout dans sa façon d'être.

J'ai remarqué qu'elle essaie de se "soigner" en déversant des mots cruels et des insinuations insupportables sur les invités d'"On n'est pas couchés". Elle ne pose pas de questions, elle affirme et ne laisse pas à son vis-à-vis le emps ni l'occasion de répondre, de démentir ou de confirmer. Je ne pense pas du tout que c'est la meilleure façon de débattre. Dans l'histoire, on est très loin d'un moment culte de télévision, car précisément elle est l'exemple-type de ce qu'on ne veut pas voir, car anti-pédagogique, anti-débat et pro-arbitraire. De plus, çà m'étonnerait qu'elle puisse en tirer une quelconque satisfaction, au contraire, elle patauge dans sa souffrance et sa douleur. Le seul endroit où elle pourra se débarrasser de toute cette colère est certainement un divan de psychologue et non un plateau-télé ! 

Et c'est là que le rôle des producteurs de l'émission est inacceptable ! Car les choses sont limpides : Christine Angot a été prise dans cette émission pour faire le buzz ! Car quoi d'autre, puisqu'elle n'a aucune capacité d'écoute et de débat ! C'est dégoûtant pour les producteurs d'avoir fait appel à elle pour çà, sachant et méprisant sa douleur et sa colère et en prenant le risque d'offrir chaque semaine des moments horribles de télévision ! 

Qu'en pensez-vous ?