Il est des films comme çà qui vous mettent tellement de bonne humeur que vous avez envie de les regarder des fois de suite ! "L'embarras du choix" avec Alexandra Lamy, Arnaud Ducret et Jamie Bamber en fait partie ! 

Si nous choisissons avec une telle facilité un plat sur le menu d'un restaurant, ou une coupe de cheveux, ou que mettre aujourd'hui, il n'en est pas de même pour Juliette (Alexandra Lamy) ! Elle est incapable de faire du plus petit choix jusqu'à la plus grande décision dans sa vie. D'ailleurs, le film commence par un petit pique-nique entre elle et son amoureux, arrive une guêpe qui pique l'amoureux qui se trouve être allergique aux piqûres de guêpe ! Une situation devenue plus dramatique dans la mesure où Juliette n'arrive pas à décider si elle doit appeler les pompiers ou le Samu ! 

Un jour elle a croisé, par accident, la route de Paul (Jamie Bamber) qu'elle trouve charmant, puis d'Etienne (Arnaud Ducret) qui est entré en trombes dans sa vie. Le problème est que ces deux hommes qu'elle aime arrivent au même moment dans sa vie, dans un concours de circonstances aussi bien hilarant que romantique. 

Les vrais problèmes commençent pour Juliette qui doit faire un choix, alors qu'à 40 ans, elle a déjà tout bonnement laissé son père et ses deux amies tout décider et choisir à sa place. 

Le film est hilarant, comique ! Les personnages attachants ! L'histoire romantique à souhaits ! 

Bref, tous les ingrédients pour passer un super moment devant l'écran ! 

Un film que je recommande absolument ♥♥♥

(♥♥♥ : excellent / ♥♥ : bon / ♥ : moyen)