Nous voilà en 2018 mes petits loulous et, une éternité après tout le monde, je vous adresse du fond du coeur mes voeux les plus chaleureux pour que 2018 nous soit douce, belle, étonnante, folle !

Comme nous sommes tous (je crois) (et je l'espère :D) à l'âge de comprendre et d'accepter qu'une année trimbale toujours son lot de bonheur intense mais aussi de tristesse indicible, de moments merveilleux et d'autres qui le sont nettement moins, qu'elle pourrait nous étonner, nous émerveiller, comme elle pourrait nous envoyer valdinguer au fin fond du ravin (oh la la l'inspiration !), je souhaite juste que les hauts seront beaucoup plus nombreux que les bas !

J'espère que le fêtes ont été excellentes par chez vous, chez nous, c'était très simple, très intime, très famille, très cocon, bref, des fêtes comme je les aime ! 

Pour ce qui est des résolutions, je ne sais pas mais pour la première fois, je n'en ai pas. Je n'y ai pas pensé un seul instant ! C'est peut-être l'âge (hum) et cette sorte de sérénité et de plénitude qui viennen avec, mais j'aspire juste à rendre ma famille heureuse, à m'occuper d'eux, à les chouchouter, les aimer plus fort chaque jour, puis en ce qui me concerne, rester libre, sincère, vraie ! 

Bises à tous, et en cette période de tempête là-bas, je vous envoie un peu de ciel bleu de chez nous (même si çà vire au cyclone aussi depuis quelques heures) !